Voyage en Russie Forum Index Voyage en Russie
Le forum francophone pour découvrir la Russie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dépêches RIA Novosti

Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder  
Miss Russie nue

Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Espace détente -> Le bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tcheburachka
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Apr - 09:57 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Je vous présentais il y a quelque temps la nouvelle Miss Russie 2009
http://voyageenrussie.xooit.com/t915-Miss-Russie-2009.htm

Visiblement les membres du comité Miss Russie ont du être à la même école que Mme de Fontenay car voila qu'un bout de sein pourtant charmant serait sur le point de faire perdre à Miss Russie son titre... Rolling Eyes
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/797128/2009/03/26/Mis…

Moi je ne dis qu'une chose: mobilisons nous! (n'est pas Gérard) 
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 09:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Екатерина

Féminin

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:44 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Sans être coincée, cette photo, suggestive, prise alors qu'elle avait 14-15 ans me choque quand même un peu... Confused

D'un autre côté, c'est une grand hypocrisie que de vouloir retirer sont titre juste parce qu'elle a posée nue.
Avis partagé, donc.
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:10 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Ces concours sont avant tout basé sur la plastique des demoiselles, alors faire ensuite un scandale lorsque l'une d'entre elles pose dénudée oui c'est une grande hypocrisie! Rolling Eyes
Mélomane

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:14 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Je comprends ce que tu dis et je suis assez d'accord avec toi Tche, mais reste que, pour moi, une femme est encore plus belle quand elle laisse "deviner" ses formes, je trouve qu'elle est plus "mise en valeur" vêtue (même très légèrement) que nue...
Mais c'est vrai que tout cela laisse une forte impression d'hypocrisie.
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Apr - 09:43 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Mélomane wrote:
mais reste que, pour moi, une femme est encore plus belle quand elle laisse "deviner" ses formes, je trouve qu'elle est plus "mise en valeur" vêtue (même très légèrement) que nue...

Mais l'un n'empêche pas l'autre Mr. Green
Екатерина

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:19 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Bonne remarque de Mélomane.

J'espère vraiment qu'elle ne va perdre son titre ! Ha bas l'hypocrisie ! Evil or Very Mad
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:40 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Quoi qu'il en soit c'est un bon coup de pub et je suis certain qu'elle saura en tirer profit.
Екатерина

Féminin

PostPosted: Fri 17 Apr - 07:07 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

OUi, mais il y a un risque que ce soit du mauvais côté, si vous voyez ou je veux en venir...
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Apr - 18:19 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Екатерина wrote:
OUi, mais il y a un risque que ce soit du mauvais côté, si vous voyez ou je veux en venir...
Pas vraiment non Question
Екатерина

Féminin

PostPosted: Fri 17 Apr - 18:33 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Si elle est déchue son titre, si elle ne présente pas à miss monde...déjà, ce sera un coup dur. Et cela donnera une mauvaise image vis-à-vis des gens. Elle sera connue ...dans le mauvais sens. Un peu comme notre miss France 2007 (je crois que c'est elle !)
Mais on voit peu-être la chose différemment en Russie, non ?
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Apr - 19:11 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Je n'en sais rien, mais j'ai toujours tendance à croire (peut être pas erreur) que dans ce milieu le plus important est de faire parler de soi d'une manière ou d'une autre. Après avoir fait la une des medias il est ensuite temps de penser à son image à proprement parler. Et pour sortir du lot il faut choquer...
Екатерина

Féminin

PostPosted: Sat 18 Apr - 08:59 (2009)    Post subject: Miss Russie nue Reply with quote

Tcheburachka wrote:
Je n'en sais rien, mais j'ai toujours tendance à croire (peut être pas erreur) que dans ce milieu le plus important est de faire parler de soi d'une manière ou d'une autre. Après avoir fait la une des medias il est ensuite temps de penser à son image à proprement parler. Et pour sortir du lot il faut choquer...
Tu as tout à fait raison ! C'est d'ailleurs pour cela que personnellement, je n'aime pas trop ce milieu...
Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Espace détente -> Le bistrot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Partenaires

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation