Voyage en Russie Forum Index Voyage en Russie
Le forum francophone pour découvrir la Russie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dépêches RIA Novosti

Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder  
Ah Simone si tu n'étais pas la...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Espace détente -> Le bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desman

Masculin

PostPosted: Sat 14 Mar - 02:29 (2009)    Post subject: Ah Simone si tu n'étais pas la... Reply with quote

Tcheburachka wrote:
Aller Simone, en voiture et à l'année prochaine  Mr. Green

Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 02:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mapk

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 00:55 (2009)    Post subject: Ah Simone si tu n'étais pas la... Reply with quote

Tcheburachka wrote:
Oui c'est un bon moyen d'avoir le retour de leurs lecteurs...

Une seule option:
Quote:
Note : Cet article vous a plu ? Pour recevoir tous les jours l'édition complète de La Chronique Agora par e-mail, il suffit de vous inscrire.

Autrement dit c'est soi tu aime soi tu te tais!... Rolling Eyes

Elle se serait plu à l'époque Soviétique !!!  Rolling Eyes
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Mar - 19:47 (2009)    Post subject: Ah Simone si tu n'étais pas la... Reply with quote

Je ne vais pas défendre notre Simone loin de là, et vous l'aurez compris en lisant mes postes précédents, mais j'avoue qu'il y a des moment ou en lisant de telles conneries que je me demande parfois qu'elle est réellement la contribution de l'auteur, versus la pression imposée par ses patrons... On sait très bien qu'il y a parfois un vrai décalage entre un article dans un torchon et le bouquin que le même auteur écrira quelque moi plus tard de manière indépendante... 
Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Espace détente -> Le bistrot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Partenaires

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation