Voyage en Russie Forum Index Voyage en Russie
Le forum francophone pour découvrir la Russie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dépêches RIA Novosti

Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder  
Chants de Noël

Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Espace détente -> Le jukebox
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tcheburachka
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 11:51 (2008)    Post subject: Chants de Noël Reply with quote

Je ne suis pas très connaisseur alors je compte sur nos amis russes pour nous en faire découvrir d'autres... Wink

Маленькой елочке холодно зимой

Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 11:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tcheburachka
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:30 (2008)    Post subject: Chants de Noël Reply with quote

Merci Avos'ka  Okay J'apprends le texte et je vous la chante la semaine prochaine  Laughing

J'avais entendu un chant dans lequel il y avait une histoire de cheval et ça disait "ne me gèle pas..." ou quelque chose comme ça Question mais je ne le retrouve plus Confused
Tcheburachka
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:47 (2008)    Post subject: Chants de Noël Reply with quote

Absolument!  Okay Spacibo!
Lizotchka

PostPosted: Tue 30 Dec - 13:14 (2008)    Post subject: Chants de Noël Reply with quote

Merci, Avos'ka!
Back to top
uzdina

Féminin

PostPosted: Tue 30 Dec - 19:25 (2008)    Post subject: Chants de Noël Reply with quote

Merci Avos'ka pour "Ой, моpоз-моpоз"
я обожаю эту песню
Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Espace détente -> Le jukebox All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Partenaires

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation