Voyage en Russie Forum Index Voyage en Russie
Le forum francophone pour découvrir la Russie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dépêches RIA Novosti

Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder  
L'inflation russe en 2009 se situera entre 10 et 12%

Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Espace détente -> La presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tcheburachka
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Dec - 14:54 (2008)    Post subject: L'inflation russe en 2009 se situera entre 10 et 12% Reply with quote

Quote:
RIA Novosti 26/12/2008

L'inflation russe en 2009 sera située entre 10 et 12%, a annoncé vendredi le premier adjoint au président de la Banque centrale, Alexeï Oulioukaïev.
"10à 12%, c'est la marge dans laquelle se situera l'inflation (en Russie) l'an prochain", a indiqué M. Oulioukaïev dans un entretien accordé à la télévision.
Le ministère du Développement économique(MER) avait déjà rendu publiques ses propres prévisions d'inflation pour 2009. La Banque établit de manière indépendante le siennes et celles-ci ont entièrement coïncidé en l'occurrence avec celles du MER.

La suite ici

En Russie comme ailleurs, l'année 2009 se présente comme une année difficile...
Publicité

PostPosted: Fri 26 Dec - 14:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lizotchka

PostPosted: Mon 29 Dec - 22:21 (2008)    Post subject: L'inflation russe en 2009 se situera entre 10 et 12% Reply with quote

Des optimistes! 
Back to top
Tcheburachka
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 22:50 (2008)    Post subject: L'inflation russe en 2009 se situera entre 10 et 12% Reply with quote

Entre nous si tu trouve des optimistes pour 2009 fais les venir ici  Wink Très honnêtement 2009 se présente relativement mal, pas seulement en Russie...
Lizotchka

PostPosted: Mon 29 Dec - 23:06 (2008)    Post subject: L'inflation russe en 2009 se situera entre 10 et 12% Reply with quote

10 ou 12 % d'inflation en Russie, c'est optimiste. Rien d'étonnant, si ce sont des chiffres officiels. Je n'ai connu que des 20-30%, alors... Et des augmentations de salaire de 80% aussi!
Back to top
Tcheburachka
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 23:11 (2008)    Post subject: L'inflation russe en 2009 se situera entre 10 et 12% Reply with quote

Oui je sais bien et jusqu'à très récemment encore. Mais le contexte actuel est maintenant différent et les hausse de salaire de 80% ne sont plus d'actualité.   
Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Espace détente -> La presse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Partenaires

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation