Voyage en Russie Forum Index Voyage en Russie
Le forum francophone pour découvrir la Russie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dépêches RIA Novosti

Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder  
4 questions à Arnaud Dubien

Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Espace détente -> Le bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tcheburachka
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 10:56 (2008)    Post subject: 4 questions à Arnaud Dubien Reply with quote

Arnaud Dubien, rédacteur en chef de Russia Intelligence, répond aux questions de l'IRIS.

Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec - 10:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lizotchka

PostPosted: Sun 14 Dec - 14:20 (2008)    Post subject: 4 questions à Arnaud Dubien Reply with quote

Je suis d'accord sur ce qu'il dit à propos de l'élargissement de l'OTAN qui est un vrai problème, mais pas sur ce qu'il dit au début sur Medvedev. Je ne trouve pas qu'il s'affirme tant comme président et surtout que la réforme du mandat présidentiel n'est pas destinée à VVP... Elle est directement liée à VVP, j'ai l'impression.
Back to top
Tcheburachka
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 14:33 (2008)    Post subject: 4 questions à Arnaud Dubien Reply with quote

Pour en avoir discuté avec des russes (en France et en Russie), ils ne sont pourtant pas si catégoriques que ça sur le retour éventuel de VVP. Je dirais même qu'ils n'y croient pas beaucoup, et pour autant certains d'entre eux apprécient beaucoup VVP.
Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Espace détente -> Le bistrot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Partenaires

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation