Voyage en Russie Forum Index Voyage en Russie
Le forum francophone pour découvrir la Russie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dépêches RIA Novosti

Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder  
La russie en famille ?

Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Préparer son voyage en Russie -> Russie pratique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dennderah

Féminin

PostPosted: Wed 7 Nov - 12:45 (2012)    Post subject: La russie en famille ? Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais savoir, selon votre experience et vos connaissances de la Russie, est-ce possible de faire un court voyage de quelques jours (4 voire 5j, je sais c'est pas beaucoup) avec un enfant de 4 ans, pendant la période hivernale ?

Si oui quels conseils me donneriez vous pour que ce voyage soit un beau souvenir pour les parents mais aussi pour l'enfant ? (hébergement, visites ...)

La Russie est un pays qui m'a toujours fascinée mais j'avoue que je suis totalement ignorante sur les conditions d'un voyage là bas, donc par avance merci des bons conseils que vous voudrez bien me donner.  

A bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Nov - 12:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tcheburachka
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Nov - 15:30 (2012)    Post subject: La russie en famille ? Reply with quote

Est ce qu'il est possible de faire un court sejour en Russie? La reponse est definitivement oui, et d'ailleurs il y a de nombreuses agences qui proposent des "weelend" a Moscou ou St Saint-Petersbourg.

Avec un enfant en bas age? Le votre a "deja" 4 ans et ne posera aucun probleme particulie. je connais un couple qui est alle a Moscou avec un enfant de 11 mois et tout c'est tres bien passe.

Maintenant etant donne qu'il s'agit de quelques jours, je dirais qu'il ne faut pas vouloir courir de partout, essayer de tout voir, car d'une part c'est impossible meme en 10 ans, et d'autres part vous allez passer a coter de l'essentiel, a savoir prendre le temps de voir et sentir les choses. Je vous conseillerais Moscou ou St Petersbourg puisque vous n'etes jamais alle en Russie. Maintenant l'un ou l'autre c'est a vous de decider. A partir de la nous pourrons vous conseiller les visites, parcs, etc a ne pas manquer... Wink
dennderah

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 14:05 (2012)    Post subject: La russie en famille ? Reply with quote

Merci  pour cette réponse... c'est vrai ça parait idiot mais quand on part avec des enfants, on est toujours inquiet pour leur bien être... En ce qui me concerne je voudrais partir l'hiver (j'aimerais voir la russie sous la neige) mais j'ai peur que le froid soit un problème pour la petite (d'autant plus qu'on vit sur la côte d'azur, la neige ici c'est plutôt rare ! )

Donc je vais devoir plancher sur la question moscou ou St Petersbourg ... j'avoue que St Petersbourg me tente mais c'est à étudier...

Merci en tout cas
Back to top
nate9595

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jul - 22:49 (2020)    Post subject: La russie en famille ? Reply with quote

Je suis allée en Russie il y a quelques années pour rejoindre une amie. À la base, je ne m’etais jamais dit « un jour j’irais en Russie » car comme tu le dis si bien, ce pays n’a pas une très bonne image. Pourtant, en revenant je n’ai dit qu’une chose « vivement que j’y retourne ! ».

ibuumerang voyage
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voyage en Russie Forum Index -> Préparer son voyage en Russie -> Russie pratique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Partenaires

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation