Voyage en Russie Index du Forum Voyage en Russie
Le forum francophone pour découvrir la Russie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Dépêches RIA Novosti
 
 
Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder  
Réouverture du forum en "autogérance"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyage en Russie Index du Forum -> Accueil et Présentation -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tcheburachka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 2 707

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Réouverture du forum en "autogérance" Répondre en citant

Chers tous et toutes,
Vous aurez très certainement trouve dans vos boites mail un petit message inattendu vous annonçant une réouverture du forum. Comme vous l'aurez compris, un certain nombre d'entre vous m'ont largement sollicité au sujet d'une réouverture, chose faite après réflexion comme indiqué donc mon message.
Vous l'aurez compris, ce forum sera plus libre que jamais, et fonctionnera essentiellement en autogérance. Je serai un membre parmi d'autres, posterai en fonction de mon temps, connaissances, etc... bref se forum dépendra essentiellement de vous.
Prenez en soins, partagez, amusez vous, et naturellement n'hesitez pas à me contacter pour toutes demandes/suggestion, etc... je ferai tout mon possible pour y répondre.
Amicalement,
Le tche   
_________________
Знал бы, где упасть, соломки бы подостлал.


Dernière édition par Tcheburachka le Mar 25 Sep - 02:14 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Thomas Béguin


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 12
Localisation: France-Russie
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: réouverture du forum... Répondre en citant

Hello Tcheburachka,


très bonne nouvelle, 
heureux de voir ce forum plus que sympathique reprendre du service. Longue vie au Forum Voyage en Russie


Okay
_________________
Thomas B.
Russie.fr - Un autre accès à la Russie
Voyages en Russie - Apprendre le russe
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tcheburachka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 2 707

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Réouverture du forum en "autogérance" Répondre en citant

Grand merci Thomas de ton passage parmi nous.
Heureux de te lire, ici ou sur russie.fr
_________________
Знал бы, где упасть, соломки бы подостлал.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tcheburachka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 2 707

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Réouverture du forum en "autogérance" Répondre en citant

Comme je vous l'ai mentionné dans mon mail, j'avais reçu bon nombre de messages d'encouragement lors de l'annonce de la fermeture du forum, puis par la suite encore, mais jamais aucun message critique. De manière intéressante, l'annonce d'une réouverture suscite quant à elle exclusivement des messages "diffamatoires"... A croire que notre petit forum ne serait pas le bienvenu sur la scène franco-russe... Laughing

On me demande de "publier" ces fameux messages de soutient, que malheureusement je n'ai pas conservé suite au nettoyage des boites mails. Mais puisque ce forum est plus libre que jamais, alors à partir d'aujourd'hui je publierai en effet les messages que je reçois en privé et ayant directement attrait à la vie du forum (le reste naturellement restera privé, n'ayez crainte). Vous serez donc informé de se qui se passe en coulisse, à vous ensuite de vous faire votre propre avis personnel...

Nous commençons donc par deux mail de notre ami "Dom IgoumnovHougard" dont ni le nom ni le mail ne figure parmi les membres enregistrés du forum... Rolling Eyes

Citation:

Dom IgoumnovHougard
Qu’est ce qu’on en a foutre de vos états d’âme . 


Citation:

Dom IgoumnovHougard
Votre retour est tellement pathétique . d’ailleurs il suffit de voir combien de personnes ont répondu sur votre site.
Elles sont ou vos sollicitations ? Publiez les … Mdrrr

A ceux ou celles qui souhaiteraient échanger avec lui/elle, je vous indique également son mail (igoumnovhougard@gmail.com), à moins que notre ami(e) prenne son courage à deux mains et explique ici en public ce qui le dérange si profondément... ou qu'il se taise à jamais  Mr. Green
_________________
Знал бы, где упасть, соломки бы подостлал.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tcheburachka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 2 707

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Réouverture du forum en "autogérance" Répondre en citant

Heureux de te relire Melomane!

J'espère que tu passera encore du bon temps parmi nous Wink
_________________
Знал бы, где упасть, соломки бы подостлал.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mélomane


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: Réouverture du forum en "autogérance" Répondre en citant

Tcheburachka a écrit:
Heureux de te relire Melomane!

J'espère que tu passera encore du bon temps parmi nous Wink


Je n'en doute pas une seconde  Okay .
_________________
никогда не откладывай на зафтра то, что можно сделать сегодня.
Revenir en haut
Tcheburachka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 2 707

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Réouverture du forum en "autogérance" Répondre en citant

Et puis avec un tel pseudo on compte sur toi pour relancer la rubrique jukebox Wink
_________________
Знал бы, где упасть, соломки бы подостлал.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyage en Russie Index du Forum -> Accueil et Présentation -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Partenaires
 
 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com